Questions fréquentes

Conditions générales de vente : la seule garantie ou responsabilité de la vente est le remboursement de la totalité de l'argent après que les marchandises aient été expédiées, assurées, dans leur état d'origine, dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception des marchandises. Quelles qu'elles soient les raisons. Le client accepte en outre qu'une rétrofacturation, une réclamation, etc. ne puisse être déposée qu'après réception du retour de l'article dans son état d'origine. Le client s'engage à expédier l'article dans son état d'origine, assuré via une méthode traçable et avec une exigence de signature directe. Le client accepte d'attendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour le traitement approprié du remboursement, à compter de la livraison de l'article retourné à nous, avant de déposer une demande de rétrofacturation, une réclamation, etc. Cela sera considéré comme une renonciation à la rétrofacturation/réclamation selon les conditions énoncées ici. Aucune réclamation ou rétrofacturation, quelle qu'elle soit ou pour quelque raison que ce soit, ne sera valable après la fin de cette période.

Frais de livraison : LIVRAISON GRATUITE en France et dans le Monde

Période de retour : 30 jours à compter du jour où vous recevez votre livraison, jusqu'au jour où vous pouvez le faire oblitérer et poster pour un remboursement complet.

Conditions générales de vente : la seule garantie ou responsabilité de la vente est le remboursement de la totalité de l'argent après que les marchandises aient été expédiées, assurées, dans leur état d'origine, dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception des marchandises. Quelles qu'elles soient les raisons. Le client accepte en outre qu'une rétrofacturation, une réclamation, etc. ne puisse être déposée qu'après réception du retour de l'article dans son état d'origine. Le client s'engage à expédier l'article dans son état d'origine, assuré via une méthode traçable et avec une exigence de signature directe. Le client accepte d'attendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour le traitement approprié du remboursement, à compter de la livraison de l'article retourné à nous, avant de déposer une demande de rétrofacturation, une réclamation, etc. Cela sera considéré comme une renonciation à la rétrofacturation/réclamation selon les conditions énoncées ici. Aucune réclamation ou rétrofacturation, quelle qu'elle soit ou pour quelque raison que ce soit, ne sera valable après la fin de cette période.